Critique du film français nous york, ce film est nul Alors, j’avais imaginé plein de coup de gueule sur des sujets assez grave comme le terrorisme, l’avortement, la peine de mort, etc, et finalement ça sera sur le film tout pourri que j’ai regardé hier soir…

Alors ce film est l’histoire d’une bande de pote qui partent à New York pour une semaine, l’idée est plutot sympas, il y avait de quoi faire quelques choses de fun!

En réalité, je pense qu’ils ont fait des économies sur les acteurs, sur le scénariste, etc!

Il n’y aucune histoire, au bout de 30 minutes il faut bien reconnaitre que l’on se fait tellement chier qu’on a même pas envie de voir la suite.

Le film n’est même pas drôle, dans friends au moins on rigole 🙂

Vers la fin, une pseudo vieille femme plutôt sympas meurt, je pense que c’était pour donner de l’émotion : le film est tellement raté qu’on ne rentre pas dedans et donc ce passage ne nous touche absolument pas alors qu’il aurait dû.

Il n’y a aussi aucune morale.

Bref ce film est nullissime, surtout ne l’acheter pas, ne le louer pas, et si on vous le donne, mettez le direct au recyclable, ça fera un petit geste pour l’environnement.

Ah si, la seule chose sympas du film, c’est le générique du départ plutôt original.

Bref vous êtes prévenu au cas vous aurriez été tenté de le louer sur google play ou autres :p Passez votre chemin les amis !