Re-bonjour à tous dans mon blog SEO, eh oui je viens de vous proposer dans mon précédent article de changer l’URL de tous vos spams par la mienne spécialement conçue pour l’occasion http://www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com/oh-le-joli-spammmmmm/ et par conséquence d’augmenter votre référencement naturel grâce aux liens pointant vers votre site sur cette page. Cette fois-ci je vais vous proposer encore mieux.

Effectivement, je suis un pro du référencement web et par conséquent pour le compte de mes clients je vous propose des échanges d’articles.

Je rédige donc un article sur un site d’un de mes clients avec 3 liens qui pointent vers son site :
– Un étant le nom de domaine
– L’autre étant un lien profond avec ancre optimisés
– Le dernier étant une ancre optimisée pour la page d’accueil

L’article fera 800 mots minimum avec 30 % maximum de contenu dupliqué. Et vous le publiez sur votre blog ou votre site.

Et moi de mon côté je publierai sur mon blog SEO dans une nouvelle catégorie (la catégorie A Découvrir) un de vos articles que vous aurez rédigé avec les mêmes règles.

Cela vous permettra de monter en référencement naturel particulièrement sur les deux mots clés des ancres, et cela me permettra de renforcer ma prestation référencement pour le plus grand bénéfice de mes clients.

N’hésitez pas à me mail à gul@qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com pour que l’on voit ensemble comment mettre ça en place, quel est votre site, etc. De votre côté vous y gagnerez beaucoup car comme vous pouvez le voir mon blog est très actif, et son autorité va augmenter au fur et à mesure! De plus, en moins de 6 mois, et sans faire d’action spécifique SEO, je suis passé au dessus de la barre des 100 visiteurs uniques par mois. Et ce chiffre bien entendu continue d’augmenter, donc non seulement vous allez y gagner en référencement naturel, mais aussi en trafic de liens référents venant de mon site.

Cette demande est vraiment permanente de ma part car je suis en recherche constante de nouveaux domaines sur lesquels poster des liens pour mes clients. Je vous assure donc une réponse rapide, n’hésitez donc pas à me contacter.

Je suis aussi ouvert pour le faire avec des collègues référenceurs (oui je dis collègues et non pas concurrents :p) ou d’autres agences web, aucun blocage pour moi de ce côté là, bien au contraire.

Allez bon référencement web à tous

Vous pouvez me contacter sur blogueur.gul[@]gmail.com sans les [] pour que l’on voit ça ensemble.